AccueilArchives2011CultureMusiqueEntre chien et loup

Entre chien et loup

« Entre chien et loup », balade musicale, contée, chantée ! Cette manifestation avait lieu dans le cadre de « Contes en Créonnais » ; manifestations soutenue par la Communauté de Communes du Créonnais dans le cadre du réseau des bibliothèques.
« Entre chien et loup » était organisée par la bibliomédia municipale de Haux.
Remerciements à tous les propriétaires qui ont ouvert leur lieu, au groupe musical « Keens », aux Choraleurs, chorale intercommunale, laïque et populaire et à Stéphanie Laffitte, conteuse.
Les prochains Contes en Créonnais auront lieu à Créon et la Sauve le 25 septembre, Sadirac le 15 octobre et Baron le 18 décembre 2011.

<

Réagissez...

La Web TV citoyenne du créonnais

À noter
 

  • —o-O-o—
    Ciné-débat en ligne...

  • En attendant sa réouverture,(le 22 juin) le Ciné Max Linder de Créon, propose une séance de ciné-débat en ligne est le jeudi 4 juin, à 20 h 15 : « La Vingt-Cinquième Heure ». Un documentaire de Marie-Monique Robin. C’est l’histoire de l’expérimentation « Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée » qui a été lancée dans l’aggloération de Mauléon(Deux Sèvres) en 2015. Séance suivie d’une rencontre avec la réalisatrice et Txetx Etcheverry , co-fondateur de Bizi Mugi, Alternatiba et ANV Action Non Violente COP21. Rendez-vous sur https://www25Eheure.com/ pour visionner le film. Tarif : 6 euros.

  • —o-O-o—
    Conseil municipal en direct...
  • Le Conseil Municipal de Créon s’est réuni ce samedi 23 mai, à 10 h 30, salle les Arcades, au centre culturel.
    La séance, qui s’est déroulée sans public en raison de la pandémie de Covid-19, a été suivie sur 272 écrans en direct ou léger différé grâce à sa page dédiée...
    Merci aux webspectateurs !