AccueilReportagesGens d’iciRoger Vayssettes n’est plus

Roger Vayssettes n’est plus

Roger Vayssettes soldat émérite, fonctionnaire dévoué, citoyen et élu créonnais est décédé dans la nuit du 31 décembre après le plus dur de ses combats contre la maladie. Télé Canal Créonnais lui rend hommage.

Roger Vaysettes a vécu le 8 mai 1945. il raconte son arrivée en Allemagne avec le 3ème régiment des chasseurs d’Afrique. Il apprend la signature de l’armistice dans la région du lac de Constance. Un moment très particulier vécu à bord de son auto mitrailleuse AM 8 « Nimes » avec laquelle il aura traversé toute la France depuis son débarquement à Sainte Maxime dans le Var.

Réagissez...

La Web TV citoyenne du créonnais

À noter
 

  • —o-O-o—
    À l’Atelier de Créon...
  • Les Demeurées de Jeanne Benameur à l’Atelier de Créon
    au 52 rue d’Épernon (à partir de 15 ans)
    Dominique Garras (lecture), Laure Dallet (regard extérieur)
    « La mère (La Varienne) c’est l’idiote du village. La petite, c’est Luce. À deux, elles forment un bloc d’amour. Invincible... »
    DIMANCHE 1 DÉCEMBRE à 17h00

  • —o-O-o—
    Créon fête l’hiver : le retour...
  • Réservez votre week-end des samedi 7 et dimanche 8 décembre. Une occasion de préparer vos fêtes de fin d’année, avec en continu sur les deux jours : stands gastronomiques et artisanaux, objets de décoration, cadeaux... sous chapiteau, place de la Prévôté, sans oublier le retour de la patinoire...
    Programme complet sur www.mairie-creon.fr