AccueilReportagesHistoireAtelier des 700 ans... suite

Atelier des 700 ans... suite

par Nelly TARDIEU, Philippe MISANDEAU , le 12 mars 2015

Suite de l’atelier couture pour les 700 ans de la bastide.
Jean Luc Delage (très bien entouré !) explique les contraintes liées aux vêtements et aux conditions de représentation...

 

Reportages ampliatifs :
Carte blanche à Anne-Sophie... Créon remonte son Histoire... Créon va fêter ses 700 ans...
Les 700 ans en préparation... Les 700 ans, côté vestiaires... Dans l’ambiance médiévale...
Ateliers accessoires (700ans)... Ateliers (700ans)... 700 ans, côté accessoires...
Les petites mains... Personnages sur mesure...  

- commentaire - (1)

  • Atelier des 700 ans... suite Le 11 avril 2015 à 22:31, par cramon jean claude

    Bonjour je suis président de la bataille de castillon, actuellement, jean luc Delage parle de des costumes que la bataille (la mairie de castillon) lui prêterais, mais je pense qu’il a oublié de m’en parler et que j’aimerais bien être au courant de ce qu’il pourrais lui être prêté.
    Il n’est pas le seul à louer des costumes, et en raison de la demande, j’aimerais bien être tenu au courant de ses besoins.
    Les habits sont loués sous certaines conditions : une caution 100€ par costume est demandée, un prix de location ou (le prêt), est fixé pour un week-end et un supplément est demadé par jour supplémentaire.
    Aucun signe religieux ’croix, aube prieur etc... n’est prêté, aucun casque, armes, épée, ou objets divers n’est prêté, ainsi que certains habits de noble.
    la restitution de la caution ! ne se fait qu’après restitution des habits accompagnés de la facture du service ayant effectué le nettoyage.
    Ou sur présentation de la facture réglée (si le nettoyage est effectué à Castillon), c’est nous qui nous chargeons de récupérer les habits au pressing. Merci de me contacter : TEL : 06 99 02 37 74 de 9 H 00 à 15 h 30 sauf le mercredi de 15 h à 19 h ou par Email : jcnat.cramon33350 gmail.com.

    Répondre à ce message

Réagissez...

Votre Web TV citoyenne du créonnais

À noter