AccueilReportagesCultureMusiqueLe JOSEM revient du Mexique...

- commentaire - (1)

  • Le JOSEM revient du Mexique Le 20 septembre 2014 à 21:07, par Christian Coulais

    Traduction du vidéogramme mexicain, par Irving Hernández Romero.
    ESPAGNOL ; La orquesta sinfónica juvenil de Burdeos, Francia, deleitó con su música a pasajeros nacionales y extranjeros que se encontraban en la zona de comida rápida de la terminal 1 del aeropuerto internacional de la ciudad de México.
    La agrupación musical juvenil que llegó a la capital del país esta mañana, sacó los instrumentos de los equipajes y tocó algunas piezas tradicionales francesas y cumbias colombianas mientras esperaban a que llegara su autobús.
    Los jóvenes ofrecieron de manera improvisada al menos cinco piezas ininterrumpidas.
    La orquesta se presentará el próximo viernes a las cinco de la tarde en la escuela de música de la Universidad Nacional Autónoma de México (UNAM), la entrada será libre.
    FRANÇAIS : L’orchestre symphonique juvénile de Bordeaux, France, a procuré du plaisir avec sa musique aux passagers nationaux et étrangers qui se trouvaient dans la zone de restauration rapide du terminale 1 de l’aéroport International de la ville de Mexico.
    Le groupe musical juvénile qui est arrivé à la capitale du pays ce matin, a sorti les instruments et joué quelques morceaux de musiques traditionnelles françaises et « cumbias » colombiennes pendant qu’ils attendaient l’arrivée de leur bus.
    Les jeunes ont offert de manière improvisée au moins cinq morceaux ininterrompus.
    L’orchestre se présentera vendredi prochain à 17 heures à l’école de musique de l’UNAM, l’entrée sera gratuite.
    Traduction d’Irving Hernández Romero

    Répondre à ce message

Réagissez...

Votre Web TV citoyenne du créonnais

À noter