AccueilReportagesGens d’iciSuzette le mérite bien...

Suzette le mérite bien...

Suzette Grel va recevoir, le 7 février à Le Pout, des mains de Françoise Cartron, vice-présidente du Sénat, la médaille du mérite.

Suzette Grel a passé sa vie à transmettre. Son parcours est jalonné de beaucoup de noms de fonctions associés au bien commun : enseignante, monitrice, présidente d’associations, maire, présidente de structures sociales.

Réagissez...

La Web TV citoyenne du créonnais

À noter
 

  • —o-O-o—
    FORUM des Asso...
  • Qu’on se le dise :
    FORUM des Associations 2017 à Créon le 9 septembre...
     (en 2016)

  • —o-O-o—
    Vélonotte, balade nocturne à vélo...
  • Samedi 9 septembre dès 19h, organisé en partenariat avec le cinéma Max Linder de Créon dans le cadre du festival « Des Monuments Du Cinéma ».
    Au départ de la Station Vélo de Créon, partez à bicyclette à la (re)découverte du célèbre film Tous les matins du monde d’Alain Corneau, projeté en plein coeur de l’abbaye de la Sauve-Majeure.
    Sur le chemin du retour, la lune bienveillante et la forêt mystérieuse vous accompagnent pour terminer la soirée en beauté. Sur vos vélos parés de 1 000 couleurs, des haltes surprises vous attendent.
    Gratuit.
    Prêt de vélos possible contre caution.
    Places limitées
    Réservation obligatoire auprès de la Station Vélo de Créon : 05.57.34.30.95
     (en 2016)

  • —o-O-o—
    Le théâtre fait son grand retour !
  • L’association créonnaise Grains de Sel vient relancer une activité théâtrale à Créon.et vient jouer le 7 octobre à Créon Madame Jourdain inspirée du Bourgeois Gentilhomme du sieur Molière...